Diagnostic numérique auprès des habitant·es de la Lutèce

Diagnostic numérique auprès des habitant·es de la Lutèce

Diagnostic numérique auprès des habitant·es de la Lutèce à Valenton APES – Seqens 2021-2022 Clients L’apes est une association créée en 1961. Elle est née de la volonté des bailleurs à s’engager en faveur du vivre ensemble et pour développer une vie sociale sur...
AMI «numérique inclusif»

AMI «numérique inclusif»

Évaluation du programme « numérique inclusif » déployé dans le cadre du 2ème Plan de Rebond départemental Département de Seine Saint-Denis 2021-2022 Client Le Département de la Seine Saint-Denis compte 1.632.677 habitant·es . En lien avec les compétences...
Besoins numériques des habitant·es de QPV

Besoins numériques des habitant·es de QPV

Mission d’évaluation des besoins numériques des habitants des quartiers en politique de la ville Grand Paris Grand Est 2021 Client Créé le 1er janvier 2016, Grand Paris Grand Est est l’un des 11 Territoires de la Métropole du Grand Paris. Il regroupe 14 communes du...
Impact social des formations Simplon.co

Impact social des formations Simplon.co

Étude qualitative sur l’impact social des formations Simplon Simplon.co 2020-2021 Client Simplon.co est une entreprise sociale et solidaire qui utilise le numérique comme levier d’inclusion en révélant des talents différents et accompagne la transformation numérique...
Confinement et désir de Nature

Confinement et désir de Nature

Confinement et désir de Nature Agence de l’eau Rhône Méditerranée Corse 2020-2021 Client L’agence de l’eau Rhône Méditerranée Corse est un établissement public du ministère de l’environnement, dédié à la préservation de l’eau. Elle perçoit l’impôt sur l’eau payé...